Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à2pas

à2pas

fragments & florilèges écrire au fil des jours au plus près du quotidien


parents

Publié par frr sur 3 Avril 2024, 18:26pm

Catégories : #éphéméride, #famille, #parent, #paroles

Parents (231107)

Je n’arrête pas de lui dire : intéresse-toi à quelque chose !

Ah ça, avec sa sœur, on n’a jamais eu ce souci, elle travaillait toute seule !

Il est comme moi. À son âge, j’étais très sportive.

Les écrans, c’est terrible, ça gâche tout.

On leur a fait faire l’Andalousie, elles ont adoré.

Elle n’aime que son chien.

Nous, on est très culture.

Il faut toujours entretenir le dialogue.

On a beau le secouer, il ne fait que ce qui lui plait…

Pourtant sa grand-mère lit beaucoup.

Elle veut devenir vétérinaire, mais elle n’y arrivera jamais. On la laisse rêver.

Il n’est pas très « copains ».

A la maison, c’est la guerre.

J’ai l’impression qu’il y a une copine… Vous êtes au courant ?

Elle ne se rend pas compte des efforts…

Moi, ce que je veux, c’est son bonheur.

On vit une drôle d’époque !

frr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents