Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à2pas

à2pas

fragments & florilèges écrire au fil des jours au plus près du quotidien


enfant

Publié par frr sur 19 Avril 2024, 14:37pm

Catégories : #parent, #éducation, #famille, #éphéméride

Enfant (20231114)

La mère se désole, le père se tait.

Cet enfant se croit tout permis.

Avec tout ce que j’ai fait pour toi.

Ce diplôme, quelle fierté pour les parents !

Le père console, la mère s’absente.

Cet enfant n’aurait jamais dû naitre.

Nous nous inquiétons tellement pour son avenir.

Le petit découvre le monde encadré par ses parents.

Tout est joué avant six ans.

La mère absout, le père démissionne.

De toute façon, c’est ma vie, je fais ce que je veux.

Sa naissance a été le plus beau jour de ma vie.

Ils le gâtent beaucoup trop.

Une mère, on n’en a qu’une.

Aujourd’hui la femme choisit d’être mère.

Je n’ai pas demandé à venir au monde.

Va lui parler, je n’en peux plus.

Bravo, nous sommes fiers de toi.

Maman aime les câlins et bébé le lui rend bien.

Devenir père a changé mes priorités.

L’enfant raconte, les parents apprennent.

Le portrait craché de son grand-père.

Nous, on veut juste que tu réussisses ta vie.

Vous ne comprenez rien.

N’oublie pas que je t’aime.

                                                                 frr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents